RCM modulaire

Depuis maintenant 11 ans, RCM Modulaire construit des solutions modulaires pour les secteurs résidentiel et commercial. Que ce soit pour un bungalow, un cottage, un chalet en kit, un duplex, un immeuble à logements, et des condominiums, RCM saura répondre à vos attentes grâce à son expertise et son équipe de travailleurs hautement qualifiés.

 

C’est en s’inspirant du contexte actuel que l’agence Le saint a conçu la toute dernière campagne publicitaire de RCM Modulaire. L’agence souhaitait surprendre et innover, sortir des concepts établis de famille heureuse dans leur nouvelle maison, image publicitaire récurrente dans ce secteur d’activités.

Ainsi, pour la clientèle cible des 24-35 ans, acheteurs d’une première maison,

est un argument séduisant en ces temps incertains et où l’accès à la propriété est de moins en moins accessible.

Voici la publicité télé

 

Pour la première offensive, c’est à ces jeunes acheteurs que l’on s’adresse par cette offre audacieuse et dérangeante. Des placements stratégiques de bandeaux sur duproprio.com, micasa.com et maisons usinés du québec.com proposent l’offre de façon claire et attrayante.

Plusieurs parutions dans des hebdos et quotidiens régionaux sont prévues et un premier message télé de 15 secondes présentant la même thématique sera diffusé sur les ondes de V et du réseau Astral.

Conservant le même esprit conceptuel, d’autres messages s’adressant à divers segments de clientèle ont été créés.

« C’est un créatif à fort potentiel puisque le visuel est simple mais malléable afin de proposer des messages distinctifs qui interpellent des segments de marché très précis. De plus, les visuels développés présentent une très forte reconnaissance à la marque, un autre atout non négligeable. »

précise Christian St-Pierre, directeur de création chez Le saint. Des déclinaisons de cette même plateforme créative sont par ailleurs en développement pour le secteur commercial de l’entreprise.