CasaBreton

Verger et vignoble CasaBreton est une cidrerie ainsi qu’un lieu d’autocueillette de petits fruits située dans la région touristique Chaudière-Appalaches. Elle vinifie plusieurs boissons alcoolisées artisanales, dont un cidre mousseux, trois digestifs et un cidre apéritif. Leurs produits sont distribués à leur vignoble ainsi qu’à quelques endroits dans la région (bars, épiceries fines, marchés alimentaires).

CasaBreton produit des cidres et vins de pomme. L’agence a entièrement revisité son image, logo, signatures et images de produit. Simple et attractif, le logo qui s’inspire de pépins de pomme, conserve une certaine ambiance du terroir, très prisée de la clientèle cible, jeune et éduquée, tout en s’éloignant de l’ancienne image campagnarde dégageant une atmosphère agricole un peu surannée.

L’emballage sur le lieu de vente est devenu l’ultime messager pour transmettre la communication de la marque et séduire le consommateur.

Tout comme la signature, un style jeune, actuel et gracieux démontre les valeurs humaines et de qualité qui distinguent CasaBreton.

Le design de la nouvelle gamme d’étiquettes de produits devra faciliter la reconnaissance du produit.

Chacune des étiquettes de produits doit, à la fois, être unique et clairement laisser transparaître son appartenance à la famille des produits Casa Breton.

Ce qu’il faut savoir sur les consommateurs